Auteur Sujet: Les styles de KH (humour)  (Lu 662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne mxfire

  • Initié
  • **
  • Messages: 29
  • Popularité : +1/-0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Metal
Les styles de KH (humour)
« le: avril 11, 2020, 03:17:24 pm »
Pour rire un peu, voici les styles de KH typiques et leur motivation première.

La KH scientifique
Elle essaie de trouver le génome manquant chez l’homme, afin de produire une nouvelle espèce de maris dévoués. Elle est très méthodique dans son expérimentation par des périodes d’abstinence de plus en plus longue. Elle a construit un labyrinthe placardé de photo pornographique dans lequel évolue son encagé nu. Elle se dit en tenant un chronomètre en main, qu’on n’arrête pas le progrès, et qu’elle agit au nom de la science pour reprogrammer le cerveau du mâle.

La KH superwoman
Elle travaille le jour, s’occupe des enfants, fait la cuisine, tient une maison étincelante et s’occupe de son mari. Elle est l’exemple même de la supériorité féminine par son talent incroyable d’être efficace et multitâches. Mais elle est aussi très patiente envers son mari paresseux puisqu’elle a un agenda caché pour qu’il cesse de passer ses journées à regarder la télé. Elle sait qu’il ne perd rien pour attendre lorsqu’elle va lui imposer la chasteté contrôlée pour ensuite déléguer une bonne partie des tâches journalières qu’il devra accomplir nu et encagé sous son tablier.

La KH bibeloteuse
Elle a une collection impressionnante d’encagé qu’elle aime bien exposer nu et immobile comme un bibelot dans son donjon secret. Elle chasse les nouveautés en recrutant des amants qui ne se doute de rien. Elle procède toujours de la même façon pour d’abord séduire un homme en le comblant de plaisirs sexuels. Elle pousse les jeux sexuels jusqu’à lui proposer la cage pour s’amuser. Le cadenas se referme, et clic il est déjà trop tard. L’amant est piégé de façon permanente et il fait maintenant parti de sa collection. Elle répète souvent à ses invités, ne nourrissez pas les animaux en cage.

La KH cougar
Elle recherche des hommes jeunes qui pratiquent régulièrement un minimum de 5 masturbations par jour.  Pour elle, un homme engagé et frustré c’est drôle, mais c’est encore plus drôle lorsqu’il est dans la vingtaine au top de sa libido. Elle dresse son jeune étalon à accomplir des prouesses sexuelles exceptionnelle tout en maintenant la frustration à son maximum. Elle ne lui accorde qu’ensuite un mince orgasme ruiné en cage, seulement s’il a réussi à la satisfaire pendant des longues heures de plaisirs.

La KH futuriste
Elle est motivée par la cause futuriste ou le monde serait meilleur si les femmes était au pouvoir et que les hommes étaient obligatoirement encagés par décret dès l’adolescence. La guerre et la violence envers les femmes disparaitrait complètement. La pénétration ne serait autorisée que par le pegging. La pratique de la fessé redeviendrait légale et même encouragé pour parfaire l’éducation des males récalcitrant. Elle milite en chantant : le règne masculin est mort, vive la suprématie féminine.

La KH infirmière
Elle s’occupe de la santé prostatique de son encagé en prenant sa température de façon régulière. Son seul default étant qu’elle est myope comme une taupe et elle n’arrive pas à lire les petites lignes du thermomètre. Heureusement, elle vient tout juste de se procurer un nouveau thermomètre à grand chiffre de 45 cm pour éléphants. C’est une femme douce qui encourage son encagé en lui disant : Allez mon chéri, c’est seulement l’énorme boule du thermomètre qui est difficile à passer, ensuite ça va bien aller.

La suite viendra bientôt, avec les styles d’encagés et leur motivation…


En ligne mxfire

  • Initié
  • **
  • Messages: 29
  • Popularité : +1/-0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Metal
Re : Les styles d'encagés (humour)
« Réponse #1 le: avril 19, 2020, 04:18:31 pm »

Voici les styles d’encagés typiques et leur source de motivation première à travers leurs fantasmes. Ceci fait suite à la première partie avec les styles de KH, plus haut.

L’encagé Lancelot
Il vit son fantasme au moyen-âge dans le rôle d’un chevalier prêt à mourir pour sa reine. Il se présente avec un titre de noblesse beaucoup trop long à prononcer. Il ne porte pas une simple cage mais bien un ceinturon complet en armure de plaques. Son armure monokini est scintillante, et il croit vraiment qu’elle le protège advenant une situation de combat corps à corps pour sauver l’honneur de sa reine.

L’encagé Wannabe
Il vit une multitude de fantasmes et malheureusement aucun dans la réalité. Il est très actif sur tous les forums se vantant de prouesses exceptionnelles qui n’existe que dans sa tête. Bien sûr, qu’il a fait de nombreuses recherches et il se prétend être expert dans la matière en vivant à travers les expériences des autres encagés. En réalité, son but ultime est d’acheter sa première cage éventuellement et de l’essayer pour 24hrs, mais c’est ce n’est pas encore fait.

L’encagé Je-Te-Tire-La-Barbichette
Il vit le fantasme d’être un mauvais garçon qui a besoin d’être constamment corrigé. C’est un enfant terrible qui ne cesse de trouver des nouveaux moyens d’agacer et enrager sa KH dans le but d’avoir une punition sévère. C’est une vraie peste et plus on le frappe, plus il revient à la charge. Il est infatigable et impossible de briser son petit caractère de merde. On remarque la fatigue de sa KH par son instrumentation complète de fouets, cravaches, martinets qui est tout simplement usé à la corde.

L’encagé Souffre-Douleur
Il vit le fantasme du poussin malchanceux qui recherche la sympathie des autres. Pour lui être encagé n’est qu’une excuse légitime pour déverser son malheur. Ses longues jérémiades sont difficiles à supporter et malgré tout il arrive à justifier que c’est uniquement de la malchance. Il recherche constamment le réconfort de sa KH qui commence à douter s’il a du plaisir d’être encagé, ou bien si c’est juste un cirque pour la manipuler par le bas.

L’encagé Puriste
Il vit son fantasme en noir et blanc sans teintes de gris puisqu’il ne connait que deux modes : ON ou OFF. Il ne se permet pas de demi-mesure, soit on est encagé ou soit on est libre, aucun compromis ou sortie n’est permise. De plus, un cadenas n’est pas suffisamment, il doit y en avoir au moins deux sinon trois incluant la chaine autour de la taille. On le reconnait facilement à l’odeur, puisqu’il aurait vraiment besoin d’une libération pour raison d’hygiène.

L’encagé Maitre Yooda
Il a transcendé le monde du fantasme, et il est même capable d’arrêter le temps. Son cerveau fonctionne à 200% depuis qu’il a renoncé complètement à l’orgasme masculin. L’abstinence prolongé l’a connecté avec la force de l’univers, et il a même développé la lévitation de son membre simplement par la pensée. Grâce à son pouvoir mental supérieur, il contrôle parfaitement ses pulsions sexuelles et il n’a même plus besoin de porter une cage.

Au départ, je n’ai pas inventé les styles fictifs en pensant qu’il pourrait y avoir des matchs de couples idéals entre les deux. Alors avec humour, à votre tour d’essayer de trouver quel couple pourrait bien fonctionner ensemble et pourquoi ?