Le forum de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale

Forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: margotdenis le mars 13, 2020, 04:00:22 pm

Titre: La stimulation prostatique
Posté par: margotdenis le mars 13, 2020, 04:00:22 pm
L'homme, quel que soit sa sexualité, n'est pas condamné à l'éjaculation comme seule source de plaisir.

Le massage prostatique est une source de plaisir beaucoup plus intense que la simple éjaculation. Alors, de notre temps où les ébats amoureux ne sont plus seulement une occasion de procréer, pourquoi se priver d'un orgasme disposant d'un tel potentiel érogène?

L'orgasme chez l'homme est trop souvent assimilé à l'éjaculation. Or, il s'agit de deux choses différentes, intervenant dans un laps de temps si court, qu'ils sont confondus. L'orgasme produit une décharge de tensions neuromusculaires déclenchant des contractions du muscle pelvien, entrainant l'éjaculation.

La prostate est le chemin le plus direct pour atteindre un jouissance d'une intensité sans égale, nettement au-delà du plaisir ressenti lors de l'éjaculation. Elle pourra être massée, avec un doigt, un sextoy ou le sexe d'un partenaire. Cet organe de la taille d'une noix se situe en anal, à quelques centimètre du rectum, et dispose d'une forte sensibilité.

Pas encore prêt pour la pénétration anale? Vous pouvez stimuler la prostate de façon indirecte via le périnée, zone située entre l'anus et les testicules, par un massage ferme. Le plaisir ressenti sera inférieur à celui procuré par une stimulation directe, mais il s'agit déjà d'un premier pas vers un tout nouveau type de plaisir.

Alors à bas les tabous, clichés et autres culpabilité, il est temps que les hommes découvrent tout le potentiel de cette zone érogène !