Le forum de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale

Forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: chasty le octobre 30, 2019, 10:14:28 am

Titre: Chasteté et productivité
Posté par: chasty le octobre 30, 2019, 10:14:28 am
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander vos retours d'expérience concernant votre productivité au travail ou en cours avec une cage de chasteté. Qu'elle soit auto-imposée ou non.
La raison de cette interrogation vient de ma situation actuelle. Je suis un étudiant avec des résultats mitigés en ce moment et une grosse propension à soulager le stress par des masturbations, trop souvent, pendant trop longtemps.
Alors bien qu'étant novice, la cage est-elle un moyen de se concentrer sur les révisions ou au contraire un sextoy qui va exciter encore plus que la normale ?
Merci d'avance pour vos réactions.

Bonne journée
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: Son minet le octobre 30, 2019, 03:15:05 pm
Bonjour.
De mon vécu, plutôt quelque chose susceptible de renforcer et prolonger l’excitation de manière indéfinie.
Alors que la masturbation « antis tress » me permettait au contraire de me focaliser sur mon travail, après.
Donc je te conseillerais plutôt de travailler sur ton rapport au stress et à la concentration par d´autres moyens.
Qu’en pensent les autres ?
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: lock le octobre 30, 2019, 03:57:20 pm
Bonjour Mesdames, bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec Son Minet, la CMC favorise beaucoup de chose mais pas la concentration au travail

Bonne journée
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: chasty le octobre 30, 2019, 04:16:30 pm
Merci pour vos réponses. Donc contrairement à ce qu'on peut lire parfois, il n'y aurait pas de gain de motivation spectaculaire dans ce cas.
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: lock le octobre 30, 2019, 04:31:13 pm
Pour moi, pas sur le plan professionnel
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: waaxer le octobre 30, 2019, 04:55:17 pm
Je mets la cage en solo et me masturbe de moins en moins...
Titre: Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: chasty le octobre 30, 2019, 04:57:59 pm
Je mets la cage en solo et me masturbe de moins en moins...

Est-ce que ce serait la cage qui est en cause ou ta volonté, d'après toi ?
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: waaxer le octobre 30, 2019, 09:51:28 pm
Les deux. Me suis amusé à tenir un journal et à faire des graphes. La courbe de temps de chasteté décolle sur 2 mois et la courbe des branlette reste très basse.

Bon je me masturbe beaucoup moins mais je regarde toujours de jolies filles sur Instagram...
Titre: Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: Titou le octobre 31, 2019, 07:57:22 am
Bonjour Mesdames, bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec Son Minet, la CMC favorise beaucoup de chose mais pas la concentration au travail

Bonne journée

Bonjour à Toutes et tous,

A force d'être encagé en permanence, j'en oublie ma condition et cela n'interfère plus pendant mon travail.


Titre: Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: AlvaRagnar le octobre 31, 2019, 09:20:45 am

mais je regarde toujours de jolies filles sur Instagram...

Pfff...
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: waaxer le octobre 31, 2019, 09:59:21 am
Qu'est ce sue ce pfff... OK c'est intagram mais il y a beaucoup de "caption" sur la chasteté, la gynarchie etc...
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: Titou le octobre 31, 2019, 10:21:45 am
J'avoue avoir encore cette manie en surfant sur tumblr...

Mais la cage est là !
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: AlvaRagnar le octobre 31, 2019, 03:32:45 pm
Waaxer,

La maîtirise de vos addictions permettrait de libérer un temps considérable que vous pourriez consacrer à votre KH, par exemple. Cela vous éviterait aussi de tomber dans le schéma classique du souminateur, qui voudrait reproduire ce qu'il trouve sur le net. Ne croyez-vous pas ?
Laissez donc faire votre KH. ;)

Alva
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: waaxer le octobre 31, 2019, 10:18:54 pm
Je n'ai malheureusement pas de KH...
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: enjauladito le novembre 02, 2019, 04:55:21 am
La réponse laconique de Waaxer vient appuyer la réponse que je ferais à Chasty : la cage en elle-même n’a probablement guère d’influence sur la productivité intellectuelle. Par contre, en tant qu’elle vient matérialiser une relation amoureuse, si la KH concernée adhère à l’idée que maintenant est une période où il faut se concentrer sur le travail, la cage peut constituer une alliée précieuse pour t’aider à te focaliser sur tes tâches en profitant de ses encouragements.

Rien de plus énergétisant qu’une compagne décidée à te conduire au succès grâce à la CMC, via un savant mélange de stimulations et de frustrations. Encagé seulement sur des périodes précises par une Reine et KH attentionnée, je peux dire que les périodes où l’encagement était consacré à un effort particulier ont été marquées par un grand surcroît d’énergie !

Quel bonheur de se laisser guider par une Femme compétente et aimante qui adhère parfois mieux que nous-mêmes à nos objectifs professionnels ! Je souhaite à tous les hommes de partager cette expérience, et en particulier à Waaxer de trouver sa geôlière.

Merci à nos KH de tout ce qu’elles nous apportent ! Chaste et heureux week-end à Toutes et tous
Titre: Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: Son minet le novembre 02, 2019, 01:33:54 pm
Merci pour vos réponses. Donc contrairement à ce qu'on peut lire parfois, il n'y aurait pas de gain de motivation spectaculaire dans ce cas.

J'apporte moi aussi mon grain de sel, toujours à partir de mon expérience personnelle (on est tous différents, non ?) :
- Il y a clairement un "gain de motivation spectaculaire", en ce que la cage fonctionne un peu comme la main de ma Princesse, mais laissée en permanence autour de mon sexe. Si à cette main est associée sa voix, autrement dit si Elle me donne des ordres, je vais obéir immédiatement, sans discuter, et avec beaucoup d'efficacité. La cage permet de "virtualiser" ce contrôle : plus besoin dès lors ni de main, ni de voix, ni même de présence physique pour que je range, repasse, nettoie, apporte les croissants, soie ponctuel à ses rendez-vous, l'écoute sans lui couper la parole...
- Mais c'est bien à Elle que j'obéis en faisant tout cela, c'est pour son bien-être, son plaisir, sa fantaisie, son amour. Je peux passer quatre heures à m'occuper de son linge sans aucune contrepartie et, en rentrant chez moi, laisser trainer par flemme ma lessive dans la machine à laver alors qu'elle y est déjà depuis la veille au soir (résultat : re-machine pour se débarasser de l'odeur...)
- Dans mon cas, il y a des choses qu'elle ne peut m'ordonner. Ou plus exactement, des choses pour lesquelles mon efficacité ne sera pas augmentée par son autorité : il s'agit en particulier des tâches cérébrales pour lesquelles la motivation ne suffit pas. Celles pour lesquelles il faut aussi de la concentration, et surtout de la "créativité", des idées. Les choses que l'on n'est pas certain de réussir, même si on y tient de tout son coeur.
Laver le carrelage avec une serpillère, une brosse à ongles ou pourquoi pas la langue, si on veut le faire, on peut. Pareil pour suivre une recette de cuisine, traiter du courrier, faire de la compta basique...
En revanche, concevoir un repas qui plaise à Princesse, en se débrouillant avec les ingrédients disponibles, ça demande plus d'imagination, et on ne va pas forcément y "parvenir". Il en va de même pour la rédaction d'un texte, la compréhension et la synthèse d'un document, la conception d'un programme...
Dans ces derniers exemples, la cage aide à la motivation, mais pas à la réussite. Elle peut même être un puissant frein à la concentration si on est, comme moi, un obsédé sexuel qui a tendance à gérer ses problèmes de stress par la masturbation. En cage, je ne peux pas me branler "matériellement", mais ça ne m'empêche pas d'être excité, bien au contraire. Je dirais que là, la cage peut prolonger indéfiniment l'excitation dont le poignet serait rapidement venu à bout, nuisant drastiquement à l'activité envisagée.

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir la même chose. C'est en tout cas mon expérience.
Au fond, le plus simple est peut-être d'essayer, et d'observer. Je lirai avec plaisir le compte-rendu de tes expérimentations.
A+
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: chasty le novembre 02, 2019, 03:03:51 pm
Merci à tous pour vos avis éclairés !
Dans vos messages j'ai l'impression que votre KH y est pour beaucoup dans ce regain de motivation grâce à la cage. Dans l'espoir d'être libéré sans doute.

Malheureusement, dans mon cas, ce serait sans KH que la cage serait utilisée. Je me considère aussi comme un branleur compulsif étant donné que je peux passer des demi-journées voir des journées entières à me masturber sur des contenus en ligne. Ce qui nuit en général directement à mes révisions.

Pour ce qui est de l'expérimentation, j'ai osé qu'une seule fois de porter ma Holytrainer, par peur de me blesser. Une condition médicale particulière est à l'origine de cette crainte (complication d'hernie inguinale, kystes de l'épididyme, varicocèle). Il faudrait donc que j'arrive à la mettre sur de plus longues périodes et voir comment évolue la situation.

Au final, ce qui pourrait faire changer mes habitudes de masturbation plus facilement est l'arrivée d'une nouvelle coloc. Grâce à elle je serais moins seul à la maison et j'espère que je serai plus motivé pour rester à la bibliothèque. J'attends mon premier emploi avec impatience parce que dès que je suis astreints à des horaires normaux, je n'ai plus de problème de temps gâché à rester chez moi avec le pantalon baissé.
Titre: Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: Son minet le novembre 02, 2019, 04:14:05 pm
Tu as tout compris !

Dans l'espoir d'être libéré sans doute.

Euh, sauf ce petit détail. Ce n'est même pas dans l'espoir d'être libéré. D'ailleurs, nombre d'encagés témoignent de leur crainte d'être libérés, ou de leur insatisfaction quand ils le sont. Et pourtant, on aime faire l'amour et jouir. C'est un paradoxe. On doit être un peu marteaux  ;D

En tout cas, je compatis à 100% avec ta situation : j'avais le même problème quand j'étais étudiant. Mais je me demande si le besoin de se masturber était vraiment la cause, et non une conséquence de mon incapacité à affronter la mise au travail (les années m'ont appris qu'il s'agissait probablement d'une forme d'angoisse refoulée).
Une solution serait peut-être de mettre en place des contraintes qui ne dépendent pas de toi (par exemple, je suis sûr que tu es très efficace quand le partiel est demain matin  ;D). As-tu songé à travailler avec d'autres camarades ? Le simple fait de se donner rendez-vous à la BU pour travailler "chacun de son côté" peut être efficace.

Bon courage pour tes partiels.

PS : oui, il faut faire attention avec la santé de ton kiki. Le mieux serait de consulter un médecin à ce sujet... Hélas, qui connaît ce genre de médecin... En tout cas, évite les cages en plastique, à mon avis. Une cage métal bien aérée, avec un anneau à la forme douce, pas trop serré pour commencer, serait peut-être moins risqué (trouvable pas cher sur un site chinois avec un nom sorti des contes des mille et une nuit, par exemple)
Titre: Re : Re : Re : Chasteté et productivité
Posté par: chasty le novembre 06, 2019, 01:53:43 pm
En tout cas, je compatis à 100% avec ta situation : j'avais le même problème quand j'étais étudiant. Mais je me demande si le besoin de se masturber était vraiment la cause, et non une conséquence de mon incapacité à affronter la mise au travail (les années m'ont appris qu'il s'agissait probablement d'une forme d'angoisse refoulée).
Une solution serait peut-être de mettre en place des contraintes qui ne dépendent pas de toi (par exemple, je suis sûr que tu es très efficace quand le partiel est demain matin  ;D). As-tu songé à travailler avec d'autres camarades ? Le simple fait de se donner rendez-vous à la BU pour travailler "chacun de son côté" peut être efficace.

Bon courage pour tes partiels.

PS : oui, il faut faire attention avec la santé de ton kiki. Le mieux serait de consulter un médecin à ce sujet... Hélas, qui connaît ce genre de médecin... En tout cas, évite les cages en plastique, à mon avis. Une cage métal bien aérée, avec un anneau à la forme douce, pas trop serré pour commencer, serait peut-être moins risqué (trouvable pas cher sur un site chinois avec un nom sorti des contes des mille et une nuit, par exemple)

Merci pour tes conseils éclairés. On sort malheureusement du cadre de la chasteté à proprement parler et il n'y a que moi qui puisse régler ces problèmes.
C'était un sympa d'échanger ici et d'avoir quelques retours d'expériences.

À bientôt
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: GIGI le novembre 06, 2019, 03:16:19 pm
Tout a fait d'accord avec TITOU .
Au début, il est vrai que la cage est obsédante : on la sent, elle est là en permanence, on ne pense qu'à elle et à la date probable de notre libération qui nous permettra de prendre du plaisir avec l'être aimé ou, comme vous, si je comprend bien , grâce à une masturbation, ce qui nuit considérablement à notre concentration pour effectuer des tâches ou des travaux divers.
A cela s'ajoutent les petits inconvénients des débutants : pincements dus a un anneau mal choisi, tiraillements des poils pubiens, etc.
En plus, si comme moi, votre cage est en forme d'étui pénien, aucun contact possible !
On fini par accepter.
Interviennent alors de subtils changements : choix d'un anneau plus adapté, entretien de notre toison, quand elle n'est pas tout simplement rasée ou épilée, parfois changement de cage , choix de vêtements plus adaptés à notre condition, pour en rendre le port plus confortable possible .
Et quand on a résolu tous ces petits problèmes, sentir que l'on porte une cage de chasteté devient une habitude, un besoin presque, comme la montre bracelet que vous portez à votre poignet.
C'est ne pas la sentir qui devient obsédant, comme quand vous avez oublié votre montre, il vous manque quelque chose .
Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi .
Alors, Chasty, essayez de rendre votre cage plus confortable et vous verrez, vous finirez par l'oublier et vous pourrez vous concentrer complètement sur vos révisions.
Tenez nous au courant de l'évolution de votre ressenti .
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: chasty le janvier 07, 2020, 10:36:16 pm
Bonne année à tous,

Pour les révisions j'ai enfilé ma Holy Trainer V2 quelques heures, malheureusement, non sans une certaine gêne à un testicule comparable à ce que je ressens avec un varicocèle. L'essai durera quelques heures et je ne pense pas dormir avec encore.
On verra dans les jours qui vienne si la gêne passe et s'il est possible d'allonger le port.

À bientôt,
Chasty
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: rocknroll2_69 le janvier 08, 2020, 11:43:45 am
@gigi : Bravo, bien dit, bien résumé  ;)

@chasty : Hum.. la Holy n'est pas la meilleure cage pour "être à l'aise" !
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: GIGI le janvier 08, 2020, 02:40:44 pm
@ROCKNROLL-69
C'est à voir !
Je pense que ça dépend de l'anatomie de chacun, du choix de l'anneau et de ses dispositions.
Pour ma part, la holly trainer v2 est généralement bien remplie, alors que certains jours, la nano, pourtant nettement plus courte d'environ 2 cm, me suffit tout en restant extrêmement confortable .
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: dmstr le janvier 09, 2020, 11:43:47 am
Retour en cage après une liberté de plus de 5 mois. Autant dire que les deux premiers jours n'ont pas du tout favorisé la concentration et la productivité au boulot !!!
Et aujourd'hui, pluggé pour la journée, la concentration est d'autant plus difficile...
Mais par expérience, après quelques temps, on arrive à moins se laisser distraire par nos 'pensées'. Enfin, tout dépend aussi des teases envoyés par Mlle Emi (sextos)  ::)
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: naya le janvier 09, 2020, 02:41:01 pm
Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Encagé et plugge pour la journée, j'imagine à quel point la journée de travail doit être franchement éloignée de toute concentration... En tout cas démarrage fulgurant de cette année 2020.

Personnellement j'ai passé quelques nuits plugge mais jamais en journée .. mais c'est de l'histoire ancienne tout cela.

Respectueusement votre,

naya



Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: dmstr le janvier 15, 2020, 02:27:39 pm
naya, pour l'instant c'est un tout petit plug (Bootie small de chez Fun Factory). J'avoue que je commence à m'y habituer et je ne me laisse plus trop distraire. Je dirais même que j'arrive à l'oublier par moments.
Je crois qu'il va bientôt être temps de passer au 'Bootie medium'  ;D

(FYI, il s'agit surtout d'un 'entrainement' demandé par Mlle Emi dans l'optique de pratiquer le pegging)
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: taz le janvier 15, 2020, 02:58:39 pm
Cher DMSTR, nous pratiquons le pegging depuis quelques mois maintenant. Effectivement tu as raison cela peut t aider pour ma part je m en sers avant que les réjouissances commencent.A savoir le plug pendant 5mn avant le pegging. Si tu veux plus d aide n hésites pas.
Titre: Re : Chasteté et productivité
Posté par: dmstr le janvier 21, 2020, 01:55:56 pm
Si tu veux plus d aide n hésites pas.

Merci pour cette proposition, taz. Je n'y manquerai pas si le besoin s'en fait ressentir