Bonjour, René,
Mais oui, voilà une excellente idée que celle de trouver un hymne pour notre armée !
Pythagore et Marcel se reposent un peu pour le moment.
J'ai dit à Marcel de se mettre en veilleuse : je le soupçonne d'avoir malencontreusement allumé quelques incendies dans le sud de l'Europe !
Quant à Pythagore, il se baigne dans le Gange avec délices... il espère rencontrer une éléphante qui l'encagera, cela le rend tout frétillant; de ce fait, il éclabousse beaucoup les soldats, qui sont ravis d'être rafraîchis !
J'ai pensé que Sissy devrait planter des arbres à culottes le long du Gange, pour les pèlerins sans lessiveuse. Et puis, ce serait joli, toutes ces couleurs se reflétant dans l'eau du fleuve...
Je me suis dit aussi que pour redonner du tonus aux troupes, nous devrions créer une comédie musicale bollywoodienne, avec un grand défilé militaire, et à l'entracte, une présentation de cages de chasteté "Red Queen", les mêmes que les soldats-danseurs arboreraient pendant le spectacle. Cela financerait ma campagne d'Afganie.
Au fait, pour ma prochaine campagne, je porterai un sari rouge, et je vais faire faire une belle couverture de soie de la même couleur pour Pythagore. Je lui ferai poser du vernis à ongle blanc, comme cela il portera les couleurs de la France, ce qui devrait faire plaisir à mon armée.
Bon, je retourne sous ma tente, étudier mon plan de campagne.
L'Afganie est un pays à bien connaître, car il est plein de Sales Ibans, des hommes très ignorants qui croient que voir une femme telle qu'elle est dans l'espace public va les damner !
Pour eux, j'envisage des petites cages en grillage bleu...
A bientôt,
ReineRouge