Auteur Sujet: Cage et menage...  (Lu 446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Totor

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
    • Voir le profil
Cage et menage...
« le: mars 17, 2018, 05:49:12 pm »
Ca y est, ma femme, après des semaines d'essai de cage à gérer çà seul, est entrée dans le jeu. C'est la 2eme fois qu'elle me confisque la clé de la cage de chasteté.
Je porte la cage la nuit. Le matin, je la satisfait au mieux que ce soit avec les mains ou la bouche. Elle m'exite de son côté en me faisant garder la cage ou parfois jouir.
Je lui ai parlé de certains sites de cage ou les femmes prônent l'obligation du mari a faire les tâches ménagères encagées et ou, à chaque négligence ou oubli dans le ménage, conduit à des punitions supplémentaires, généralement la prolongation du port de le cage. Je lui ai expliqué que, de cette façon, elle peut se dispenser totalement du ménage (aspirateur ou balai - lavette ( poussière des objets ou sur les meubles - faire Wc et salle de bains - changer les draps et faire la chambre - mettre la table, etc).
Elle semblait intéressée. Je lui dit également qu'elle pourrait m'apprendre à faire le repassage, laver le linge en machine. J'aimerais aussi qu'elle me fasse laver systématiquement toutes ses petites culottes à la main (j'ai vu çà sur le site de cage dirigé par des femmes) et que le temps d'apprentissage de ses tâches pourrait être compensés par de sérieuses punitions à chaque fois que ce ne serait pas bien fait. Elle m'a suggéré que je pourrais faire le ménage habillé en soubrette. Je n'ai rien dit mais j'ai cru que la cage de chasteté allait exploser tellement ca me chauffait  :-)

En fait, a chaque fois qu'une tâche ménagère n'est pas fait à 100 pourcent correctement, le port de la cage est prolongée ce qui fait qu'à un moment donné, le ménage sera parfait et elle n'aura plus rien à faire. Il serait possible aussi d'utiliser le fouet en plus ou de se retrouver nu à la cave, pourquoi pas, après c'est une question de gout.

Elle m'a faire comprendre qu'après, elle ne pourra plus m'obliger à porter la cage si le ménage est fait. Je lui ai répondu qu'il est possible d'utiliser la cage dans un autre univers à savoir l'amour : C'est à dire que lors débats, elle juge et note. Si elle estime que ce n'est pas comme elle attendait (sans avoir à se justifier), je n'ai pas le droit de jouir et remet la cage si je l'avais enlevée (avec en punition une liste de corvées à la clé). Elle pratique de même si elle n'a pas envie de donner.
Avec ce système, je pourrais avoir un bon point lorsque c'est bien, 2 bons points en moins lorsque c'est pas bien et au bout de 10 bons points, être satisfait.

En attendant, j'ai parfois le droit de lui lécher le pied le matin au lit avant de se lever sans ou avec la masturbation mais j'aimerais beaucoup qu'elle me dresse avec une rigoureuse fermeté, une rigueur sans sursis et surtout de façon très autoritaire.

Je précise : elle m'a déjà sodomisé sans port de la cage.
« Modifié: mars 17, 2018, 06:03:13 pm par Totor »

Yvol

  • Invité
Re : Cage et menage...
« Réponse #1 le: mars 17, 2018, 06:12:17 pm »
Salut totor
Moi c est devenu régulier ! Depuis qu'elle m'a mis la cage je fais le ménage nu de façon régulière et systématique.
Elle vérifie ensuite l'état de la maison.
C'est très humiliant mais elle adore ça
Je lave le sol je mets les machines je fais le repassage
Elle me fait souvent porter une string par dessus la cage. Cela l amuse beaucoup
Elle va acheter un martinet pour les cas où le ménage ne serait parfait. Depuis elle se sent reposée et disponible. Elle se caresse beaucoup plus souvent devant moi ou devant la télé . Parfois elle se caresse en me regardant passer l aspirateur ou passer la serpillère à 4 pattes. Notre vie est devenue plus équilibrée. Avant j étais un gros macho qui gueulait tout le temps. Avec la cage je suis devenu un toutou docile et elle obtient ce qu elle veut. C est étonnant que toutes les femmes ne s y mettent pas. Elle n imaginent pas le gain pour elles!

En ligne John34

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 111
  • Popularité : +3/-0
  • Sexe: Homme
  • Vaut mieux être en cage, plutôt qu'être libre!! ;)
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Métal et cb6000s
Re : Cage et menage...
« Réponse #2 le: mars 17, 2018, 08:09:56 pm »
Tu as bien raison Yvol, ont devient très obéissant avec une cage...  Je vis la meme situation envers ma KH, tous ce doit d'être parfait, ménage etc...  Et j'approuve tous a 100%

Hors ligne Totor

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
    • Voir le profil
Re : Cage et menage...
« Réponse #3 le: mars 17, 2018, 09:51:01 pm »
Ca va, je vois que je ne suis pas tout seul.
Dans l'instant, moi c'est un début. Avant de partir tout à l'heure elle m'a demandé gentiment de passer l'aspirateur (C'est la toute première demande).
Volontairement, je ne l'ai pas fait. Elle est rentrée et m'a dit " C'est pas la peine que je te mette une cage si tu fais pas ce que je te dit". Puis rien d'autres. J'ai rien fait volontairement en espérant avoir une punition sévère du style prolongement de la cage (car là j'en peux plus, ca fait 4 jours) mais rien.
Je pense qu'elle va s'endurcir moralement et agri plus fermement la prochaine fois.